Référent ministériel santé et sécurité au travail

Ce référent participe à la conception de la politique ministérielle en matière de santé et de sécurité au travail, supervise sa mise en œuvre et en assure l’évaluation.

Agents contractuels catégorie A - Civil

L'agent apporte son concours aux magistrats en matière d’affaires familiales, de contentieux de la protection et du pôle social.

Chef(fe) du Bureau de presse et veille médias

La délégation à la communication du ministère de la Justice recrute un(e) chef(fe) du Bureau de presse et veille médias.

Directeurs des services de greffe

6 postes

Recrutement de 6 directeurs des services de greffe au titre de l’année 2021 par la voie contractuelle réservée aux titulaires d’une reconnaissance de travailleur handicapé.

Administrateur de la plateforme Technicien Moodle

L’administrateur/administratrice de la plateforme pédagogique assure la maîtrise d’œuvre de tous les systèmes d’informations destinés aux activités pédagogiques des enseignants.

Concepteur / conceptrice pédagogique e-formation

2 postes

Le concepteur / conceptrice pédagogique e-formation se chargera d’accompagner l’équipe pédagogique dans la conception de dispositif de formation, dans les processus d’apprentissage pour les publics

Administrateur en systèmes et réseaux d’information et de communication

Placé sous l’autorité hiérarchique du chef du service informatique,il participe à l’activité de la cellule " exploitation et études"